Vos témoignages

Découvrez les messages et témoignages reçus suite à mes services.
Un espace de gratitude et de bienveillance.

Vous souhaitez partager vos impressions sur mes Consultations Inspirées ?

Cet espace est fait pour vous !

N’hésitez pas à laisser votre témoignage en commentaire, ci-dessous.

*La plupart des messages sont des copiés/collés de témoignages reçus par mail. Pour préserver l’anonymat des personnes, je me suis permise de couper les passages trop intimes et personnels et de ne mettre que les prénoms ou les initiales. Merci de votre compréhension.*


170 Commentaires

  1. Sophie

    Bonsoir Marie,

    Merci j’ai bien réceptionné mon message inspiré.
    Mon cœur a vraiment hâte de s’en imprégner ! Et de le consulter bon nombres de fois ensuite !

    Merci encore de ce que vous êtes et faites, si lumineusement et si humblement ! C’est merveilleux, et je dois dire que je suis touchée par vos derniers messages FB, cette vulnérabilité partagée avec nous me touche particulièrement car c’est un point en apprentissage pour moi. Puis vos partages m’aident aussi à voir que « même les personnes inspirées » (désolé pour la tournure de phrase qui ne me plait pas du tout mais je le ressens de la laisser ainsi… ) traversent des hauts, des bas, que toutes les réponses ne sont pas si faciles à percevoir quand il s’agit de soi. Que c’est la vie, et qu’on avance toujours même quand la flamme en nous semble éteinte ! Un énorme merci d’être qui vous êtes Marie et aussi de le montrer.

    Prenez soin de vous et je vous souhaite une très belle fin d’année à vous et vos proches !

  2. Marie-Line

    Bonsoir Marie,

    un grand merci pour ce message inspiré… Je ne peux que confirmer la perte d’énergie, l’éparpillement et la dispersion.
    A tel point que je dois écouter au moins deux méditations le matin (je prends des qui durent 10/15 minutes et le trajet dure 25 minutes) pour apaiser le stress et le moulin à paroles de « faut que je fasse ci et ça ».
    Et j’essaye de me focaliser autant que possible sur l’instant présent.
    J’avoue que cet état de tension interne m’énerve d’autant plus qu’il n’y a aucune raison objective de se faire du mouron.

    En tout cas, cela m’a fait sourire de lire le conseil de la méditation, ça me conforte dans l’idée de continuer ces écoutes matinales.

    Je ne manquerai pas de vous faire un retour dans un an !

    Et également, merci pour le texte « 37 ans » qui a également résonné (d’ailleurs, joyeux anniversaire).

    Je vous souhaite une bonne semaine,

    Marie-Line

  3. Isa

    Bonjour Marie,

    merci infiniment pour cet encourageant message 🙂

    Cela correspond tout à fait à ma psychologie, je suis beaucoup dans l’émotionnel…

    C’est une année riche sur le plan relationnel qui m’attend, moi qui ai très peur des relations amoureuses, je vais devoir dépasser mes complexes et enlever mes derniers voiles de protection. C’est un beau challenge !

    C’est vraiment tout ce que j’attendais depuis si longtemps.

    Je vous donnerai de mes nouvelles avec joie,
    A très bientôt.

  4. F.

    Bonjour Marie,
    Merci beaucoup pour ce message inspiré qui résonne tout à fait avec ce que je ressens ! Il vient à point nommé. Je vais le recopier dans un beau cahier et le garder près de moi pour qu’il m’accompagne quand j’en ressentirai le besoin.
    Encore mille mercis et je vous souhaite le meilleur à vous et vos proches,
    Avec tout mon cœur, F.

  5. M.

    Bonjour Marie,

    Je voulais juste vous dire ces quelques mots.
    Merci pour ces énergies, j’ai commencé à commander en octobre et votre prière m’a aidé, vos mots aussi, c’est un petit cadeau que je m’offre dans ces temps difficiles.
    Merci d’être là.
    Merci pour vos messages.

    Belle journée,
    M.

  6. Cynthia

    Coucou Marie !

    MERCI beaucoup, je me réjouis déjà de lui offrir ce cadeau d’Amour.

    Et j’en profite pour te dire un immense MERCI aussi pour l’analyse que tu m’as envoyée dernièrement. C’était aussi très fort, profond et puissant. Que d’émotions !
    C’est le 3ème conte que je te commande, et la première fois que je la demandais. Et ça en vaut vraiment la peine.

    Tu es une magicienne des mots…
    Bravo et Merci pour ce talent que tu as su mettre au monde pour nous en faire bénéficier !

    Délicieuse soirée, à bientôt,

    Cynthia

  7. I.

    Bonjour Marie,
    Je reviens vers vous, parce que le conte que vous aviez écrit pour moi en 2017 a été tellement vrai !
    J’y ai pensé de temps en temps, comme une belle histoire, mais qui restait une histoire… Puis la vie a continué son œuvre en moi et je change complètement de vie depuis septembre.
    Je quitte le papa de ma dernière fille, en paix et en véritable libération d’une vieille histoire d’âmes qui se sont libérées enfin.

    Je suis en chemin, en descente de la montagne… Pfff, ce que vous avez écrit est tellement vrai, dans cette solitude, abandon, trahison, cherchant désespérément le chemin en moi pour retourner vers les humains dans la vérité d’Être que je suis, porteuse de lumière et non pas… insignifiante, inexistante, dérangeante, de trop, à ignorer, voire rejeter… Parce que, qui je suis, en fait dérange, parce qu’apparemment j’ai des dons de perception que je ne soupçonne pas ou ne réalise pas et qui font que je vois des choses que les autres ne voient pas, et que je le montre sans m’en rendre compte, là où les autres ne voulaient pas regarder.
    C’est par amour, paraît-il que je le fais, sans m’en rendre compte, mais cela m’a mise toujours au « rebus » parce que pas compris, ou trop dérangeant mon authenticité et mes émotions vraies qui dérangent.
    Je les retrouve mes vrais parents, ceux de l’Être, la terre et le ciel réunis en moi… c’est en chemin, en guérissant le cœur, le mien, profondément déchiré où des fils d’or se tissent pour me donner enfin, ma place dans la vie et offrir le meilleur de moi-même à la vie, au vivant par les sons et les vibrations, les couleurs et juste ma Présence quand le Silence s’impose.
    Pour le moment je me sens extrêmement vulnérable et à la frontière entre le Dieu de la montagne, qui me donne les diamants intérieurs et de retourner autre vers les humains… Et peut-être enfin, un homme qui serait là, avec moi, pour œuvrer ensemble pour plus que nous deux. Mais, je sais au plus profond, que c’est d’abord en moi que cette alliance doit se faire, et je suis en chemin.

    Je me demandais si vous écriviez toujours des contes inspirés… Et, si oui, si je pouvais vous en redemander un pour moi ? Je ne sais pas si cela se fait, où si il n’y a qu’un conte qui est celui de ma vie… Le chemin à parcourir écrit dans un conte ?

    Merci en tous les cas pour celui que j’ai ici, en le relisant ce matin, j’ai pleuré, pleuré tellement cela résonnait en moi, tellement les dernières années ont été ce froid de la montagne… C’est comme une libération, mais le cœur est à prendre tout doucement, je le soigne en douceur, en laissant le temps et la mère divine prendre soin, avec les diamants de ce qui est encore douloureux, dans la profondeur de mon Âme… Et ce qui a encore peur de retourner pleinement vers « ma tribu, mon village… » celle de mon Âme.

    À bientôt…

  8. M.

    Bonjour Marie,
    Merci pour ce tirage.
    Je le garde précieusement pour qu’il m’accompagne en ce mois d’octobre.
    Je vais bien merci, quelque chose s’est apaisé en moi. Ça fait du bien !
    Et vous, comment allez vous ?
    Belle journée !

  9. Cynthia

    Je prends le temps de vous écrire car j’ai reçu le conte inspiré il y a quelques jours… Et je tenais à vous dire un IMMENSE MERCI.
    Quelle puissance, quelle beauté, j’en suis toute ébranlée, retournée, des larmes coulent de partout à chaque lecture..
    Je vibre de partout. Ça vient toucher quelque chose dans mes profondeurs… Vous êtes incroyable. J’adore votre énergie, votre lumière, ce que vous êtes. Vous êtes tellement à votre place dans ce que vous proposez, n’en doutez jamais !
    Je vous adore et je vais continuer à parler de vous à mes amis (ma sœur et mon mari vont bientôt vous contacter) car une pépite comme celle que vous êtes mérite d’être connue. Vous êtes un cadeau, merci d’exister et d’incarner ce pour quoi vous êtes ici !

  10. Aurélie

    Bonjour et merci pour ce tirage qui fait du bien et qui donne du baume au cœur !

  11. F.

    Bonjour Marie,
    Merci de votre retour. J’adore lire vos « énergies du mois » et suis ravie d’avoir commandé celles de septembre. L’outil inspiré est formidable et juste de le lire m’a déjà fait du bien…
    Merci mille fois, bon week-end et bon mois de septembre,
    Amicalement.

  12. Virginia

    Merci pour cette si jolie lettre qui révèle toute la beauté de votre Âme. C’est toujours un bonheur de lire votre douceur et votre bienveillance.

  13. Françoise

    Bonjour chère Marie,
    Votre analyse est magnifique et très éclairante. Elle correspond à la réalité de mon vécu alors que vous ne me connaissez pas du tout. Cela dit, j’ai l’impression de connaître déjà votre âme depuis longtemps mais c’est une autre histoire.
    En tout cas, vous êtes complètement reliée à la Source, n’en doutez jamais. Dans votre cœur vibrent l’Amour, la Beauté, la Douceur, la Simplicité, la Pureté, la Transparence.
    Merci pour la lumière que votre canal diffuse sur vos frères et sœurs de la Terre. Ayez toujours confiance en vous. Vous êtes belle Marie.
    Je vous embrasse.
    Françoise

  14. Sandrine

    Chère Marie… bonjour et gratitude pour votre message inspiré qui résonne parfaitement mon intériorité et mon cheminement. En effet, depuis quelques mois je suis en plein changement professionnel… après un passé en tant qu’éducatrice de jeunes enfants je bascule dans le domaine de la psychothérapie humaniste… un nouveau monde et des savoirs que je découvre et qui résonnent en moi… C’est sûr, c’est une belle étape de vie à construire… avec tout ce que cela implique mais la guidance de Mon Cœur m’accompagne. Donc je lis et garde précieusement votre écrit comme une bonne amie qui m’aide à avancer avec Foi en l’ Univers… merci Encore. Bel été à vous. Je vous embrasse. Sandrine.

  15. Chantal

    Bonjour Marie,
    Merci pour ce beau conte inspiré!
    J’ai été très émue en le découvrant, il m’a de suite parlé à la première lecture! J’y reconnais comme un condensé de l’histoire de mon âme qui cherche à retrouver la Lumière depuis longtemps…
    Je le relis certains soirs avant de m’endormir, et le laisse faire son travail de conscience la nuit… il produit son effet et m’éclaire….
    C’est un magnifique support de méditation sur ma vie, et je suis heureuse de ce cadeau!
    Merci encore,
    De tout coeur,
    Chantal

  16. Clarisse

    Namasté Marie

    J’ai mis du temps à vous répondre.
    Un grand Merci pour votre message et votre analyse.
    Vous ou plutôt mes guides me connaissent bien !! Je me suis totalement retrouvée dans cette histoire. Je sens bien que je suis en phase d’éveil et ce conte me booste pour Être qui je suis. Merci
    Je vous tiendrai au courant de mes réflexions et actions !!
    Vous êtes précieuse.

  17. Sylvie

    Bonjour Marie.
    Un grand merci à vous pour ce tirage , réconfortant dans ce contexte si particulier où on a le sentiment que tout est figé!!
    Mais je ressens que cela bouge, imperceptiblement… mais ça bouge !
    Que le meilleur soit pour vous,
    Amicalement.

  18. Camille

    Bonjour Marie,

    merci pour ce tirage du mois de mars qui me parle bien.

    Belle journée,

    Camille

  19. S.

    Bonsoir Marie !
    Je tenais à vous remercier pour l’écriture du message inspiré 2020.
    Quelle belle lecture et quel réconfort de lire ce message envoyé de mes
    guides.
    Que dire de plus sinon que je vous envoie toute ma gratitude, en vous
    souhaitant tout le meilleur pour vous et ceux qui vous sont chers pour
    cette année 2020 !
    Belle soirée.
    Bien amicalement.
    S.

  20. Solange

    Je vous remercie.
    Je viens de faire une première lecture.
    Il est vrai que ça « remue » lol.
    Bonnes fêtes de fin d’année à vous.

Soumettre un commentaire

felis in eget dolor. Phasellus vel, felis efficitur. risus elit. et, diam

Pin It on Pinterest