Le conte inspiré

Recevez des messages de vos guides…

Le Conte Inspiré est une guidance par l’imaginaire.

À travers métaphores, symboliques et dialogues entre les personnages, vos guides vous adressent de nombreux messages et conseils pour vous apporter de la clarté sur votre chemin d’évolution.

Sous leur dictée, j’écris une histoire qui résonne en votre Cœur.

C’est un outil puissant qui vous permet de défaire certains nœuds émotionnels, de vous reconnecter à votre identité profonde, à vos valeurs, besoins et ressources.

Un Conte Inspiré redonne à son lecteur un véritable élan intérieur et ravive sa volonté et sa force de résilience.

Il offre des pistes de travail pour mieux se comprendre, transformer ses croyances limitantes et retrouver le courage d’être soi !

Un Conte Inspiré vise le long terme et contient de multiples strates de

lecture, ce qui en fait aussi sa richesse. Car au fil du temps et des relectures, le lecteur saura encore extraire des subtilités cachées, des messages qui ressortiront au moment parfait.

Cela fait maintenant 10 ans que je canalise des Contes Inspirés, que ce soit pour des particuliers ou à travers mon livre. Et à chaque fois, ils ont le don d’émerveiller, autant que de nourrir la sagesse, le cœur et le courage de chaque lecteur… Alors, quelle sera donc votre histoire ? Pour le savoir, commander la vôtre !

Tarif : 137 euros

De suite après le paiement, merci de m’envoyer un mail avec votre nom, prénom et date de naissance.
Délai actuel : 3 semaines.

Cela s’adresse à vous, si…

🌿  Vous êtes dans une période de stagnation.
🌿  Vous avez besoin de mieux vous comprendre et de trouver place en ce monde.
🌿  Vous souffrez du doute, de la peur, d’un manque de confiance.
🌿  Vous avez du mal à dénouer des nœuds et des émotions intérieures.
🌿  Vous avez besoin de remettre du sens dans votre existence.

De suite après le paiement, merci de m’envoyer un mail avec votre nom, prénom et date de naissance. Délai actuel : 3 semaines.

Elles m’ont fait confiance

Bonjour Marie, je voulais vous remercier de tout coeur pour le conte, il ne pouvait tomber plus juste par rapport à mon mal-être et mes questionnements.
Je viens d’ouvrir enfin la porte qui n’attendait que moi, une révélation sur qui je suis, je comprends enfin mon fonctionnement depuis l’enfance, mes ressentis, et le contenu du conte m’a confortée dans l’ouverture de cette porte.
Je suis très touchée et vous remercie.
Merci d’être au plus près de vous-même, au plus juste de votre mission.
Avec tout mon coeur.

Sabrina

Merci Marie d’avoir écrit mon superbe Conte Inspiré…
Après m’être penchée sur toute ses symboliques (et elles sont nombreuses), j’ai trouvé une histoire très personnelle, intime, et j’ai finalement eu l’impression de voir à l’intérieur se croiser mon enfance, mon adolescence et mon présent, puis discuter, faire la paix et s’unifier enfin, pour me montrer le chemin de ma Mission sur cette Terre.
Je ne peux pas exprimer avec des mots la façon dont ce Conte Inspiré a réuni en moi-même tous les morceaux de mon Âme, ni le bien-être que j’ai ressenti après ça, ni les déblocages que ça a engendré en moi, mais je tiens à te remercier du plus profond de mon Coeur.
J’ai trouvé maintenant qui je Suis et ce que je Suis.
Je t’envoie plein d’Amour.

Noémie

Bonjour Marie, grand merci pour le joyau que j’ai reçu hier soir. C’est un cadeau qui émane de votre âme si bien connectée à la Source et c’est ce qui fait toute sa valeur. Vous aussi êtes une fée et vous distillez la Lumière à ceux dont la flamme vacille.
Vous avez parfaitement transcris mon état intérieur actuel. Je vais le lire et le relire en conscience afin d’en décrypter tous les enseignements , tous les symboles et de ressentir tout l’Amour de la Source et de Mère Nature.
Chère Fée, poursuivez votre chemin de Lumière, donnez tout l’Amour qui est dans votre cœur et recevez les bénédictions de nos Guides bien-aimés.
Je suis heureuse de vous avoir rencontrée.

F.

Je suis Marie, médium et écrivaine, et je vous emmène flâner tout en douceur et résilience sur le chemin de soi…

Copie non autorisée ;)