Message de la pierre de Coeur d’Uruguay

par | Sagesse et spiritualité

  • Facebook
  • Pinterest
  • Facebook
  • Pinterest

Il y a quelques jours, j’ai pu voir et toucher la pierre de coeur d’Uruguay. Aujourd’hui, je partage avec vous le message transmis.

Mon enfant, je suis Mère du Monde, du Cosmos et plus encore… Mais il n’y pas d’importance à me nommer. Je suis l’Amour infini, pur et parfait. Il n’y a que cela qui compte.

N’ayez pas peur de croire ce que raconte votre Coeur. Il est le lien qui vous relie à votre Âme. Et votre Âme est le lien qui vous relie à Dieu.

Dieu n’a pas le pouvoir de vous rendre heureux. Dieu vous offre juste la Vie. Et la Vie est ce qu’il y a de plus précieux. Car c’est à travers elle que se trouve l’Essentiel.

C’est par la Vie que nous expérimentons, c’est par la Vie que nous ressentons, c’est par la Vie que nous apprenons, c’est par la Vie que nous affirmons cette divinité en nous, qui nous gouverne. C’est par la Vie que nous apprenons doucement à comprendre la juste valeur de ce que nous vivons…

C’est par la Vie que nous comprenons que Dieu n’est qu’Énergie et que cette dernière est infinie. Porteuse de toutes nos expériences, porteuse de toutes nos existences, porteuse de nos mémoires, nous la nourrissons de ce que nous sommes Maintenant.

Alors nourrissons-la de Joie, d’Amour et de Lumière ! Car lorsqu’on est pleinement conscient de cet état, c’est aussi l’Autre qui perçoit, c’est aussi l’Autre qui se nourrit de ça.

En nourrissant la Vie qui nous relie tous, par de beaux sentiments, en nettoyant les schémas limitants et dépassant ce qui n’est plus, alors nous laissons place au Bon.

Nous nettoyons cette Énergie pour qu’advienne cet état d’être permanent où demeurent nos origines.

Je fais partie de cet originel. Et aujourd’hui, c’est en me rencontrant que je vous berce de cet état d’être où la Lumière est maîtresse d’un monde qui, désormais, se réveille et gronde. Gronde de ne plus savoir Aimer.

Alors revenez… Revenez à vos origines souveraines. Elles sont en vous.

Reconnaissez-les et laissez-les vous guider, laissez-les vous porter. Et rayonnez !

Soyez vous-mêmes le Coeur Sacré  qui éveille… Soyez vous-mêmes le coeur Sacré qui, par sa simple présence, offre tout l’Amour du monde par ce qu’il Est.

Vous êtes un cadeau de l’humanité. Chacun d’entre vous est un réceptacle de cette entité originelle qu’est Dieu.

Laissez-le vous guider. Sans querelles, sans haine, sans colère… Juste dans la Paix.

Elle est là, la Vérité.

Dans la Paix.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Facebook
  • Pinterest

Écrivain spirituelle et Conteuse de l’Âme

Par l’écriture inspirée, je me mets au service de votre Lumière pour que vous puissiez à votre tour, rayonner !

Copie non autorisée ;)

Pin It on Pinterest