Et Aime, aussi.

par | Sagesse et spiritualité

Aime
C’est par le chant que l’oiseau souffle sa Lumière au monde. C’est par les caresses qu’une mère montre son Amour à son enfant. C’est par le jeu que ce dernier offre le rire aux plus grands.

Chaque action que l’on fait, aussi banale soit-elle, a une incidence propre sur notre environnement. Alors rayonne ! Sois telle que tu Es. Ouvre-toi au monde et offre-lui ce que tu Es !

Car il n’y a qu’à travers cette spontanéité de l’Être, cette évidence parfaite où ton Moi s’exprime dans le plus insignifiant de tes gestes, que tu es en mesure de révéler au monde ta nature pleine et entière.

Tu es Amour, tu es Lumière.

Tu es le fruit d’un chaos, tu es le fruit d’un drame, mais par ce que tu Es, tu as transmuté l’enfer en paradis. Tu as quitté l’abîme et rejoins les cieux. Alors écris !

Qu’ils voient, eux tous, qu’à travers ta chute, tu as vu l’univers et les étoiles, ses mystères et l’infinité de ce qui Est.

Montre-leur par les mots qu’il n’y a point de honte à se libérer de ses chaînes, à crier sa liberté !

Tu es l’exemple parmi d’autres que l’on est le propre créateur de sa Vie et que dans les cieux se reflètent vos succès et vos droits.

Le droit de s’assumer tel que l’on Est, le droit d’Exister, le droit à l’originalité, le droit à l’individualité, le droit d’espérer, le droit de se connaître Soi-même et de s’Aimer. Autant de choses qui aujourd’hui, vous sont difficiles d’accès.

La plus grande beauté n’a pas de formes, mais elle rayonne au-delà des univers et des pléiades, elle symbolise à elle seule tout ce qui Est.

C’est la Vie.

Tu fais partie d’elle, rends-lui hommage, je te l’ai dit : chante, caresse, joue, écris !

Et Aime, aussi.

Je suis Marie, médium et écrivaine, et je vous emmène flâner tout en douceur et résilience sur le chemin de soi…

Recevez une méditation sur la Gratitude en vous abonnant à ma lumineuse infolettre :

Copie non autorisée ;)