Soyez des voyageurs…

par | Sagesse et spiritualité

  • Facebook
  • Pinterest
Soyez des voyageurs...
  • Facebook
  • Pinterest
Chers enfants de la Terre, vous avez, depuis la nuit des Temps, la capacité ultime de jouer avec le vent, de vous déplacer, d’utiliser cette énergie sacrée qui vient du plus loin de l’Univers pour vivre et respirer.

Pourtant, vous vous êtes privés, depuis bien longtemps déjà, de cette Grâce qui vous était offerte avec Joie…

Ne voyez-vous pas que dans vos existences aveuglées, se terre l’envie d’Oser ?

D’oser voyager, à travers cette planète d’abondance, mais aussi et surtout, à travers vous-mêmes…

Beaucoup d’entre vous ont foulé du pied en plusieurs endroits, le sol béni de cette planète. Mais rares sont ceux qui ont osé s’aventurer à travers leur propre royaume intérieur…

C’est pourtant là que se terre le plus savoureux des trésors. C’est pourtant là que sommeille l’Essence même de la Création, de tout ce qui vous entoure, de toute cette illusion.

Car oui, mes chers enfants, votre vie n’est qu’illusion… La part de tangible, la part de Vérité est en Vous, elle n’a ni forme, ni couleur, ni mot pour l’exprimer, elle Est.

Et lorsque vous la frôlez, lorsque vous venez à l’approcher, alors vous percevez à quel point cette illusion créée, cette apparente réalité que vous vivez, peut être à loisir transformée et changée.

Les éléments extérieurs n’ont plus l’importance que vous leur accordiez auparavant, ils ne sont que les tremplins, les outils, les occasions d’exprimer votre pouvoir créateur afin de façonner votre vie à l’image juste et vraie de ce que vous êtes en réalité.

Il n’y a pas de grandes ou de majeures difficultés, il n’y a que des expériences à vivre et des enseignements à intégrer.

Réfléchissez à vos vies, demandez-vous où vos expériences vous ont mené… Demandez-vous plus justement encore, où avez-vous décidé qu’elles vous mènent ?

En avez-vous fait une Force vous permettant de mieux vous comprendre, de mieux vivre avec les autres, de vous transformer pour mieux appréhender le monde ?

Ou bien en avez-vous fait une faiblesse qui vous emporte et vous malmène, qui vous violente à tel point que vous n’arrivez plus, désormais, à vous relever ?

Vous êtes le choix déterminant. Celui qui créera avec justesse et clarté votre avenir dans le présent.

Soyez confiants, détachés, ouverts et prêts à intégrer les enseignements de l’existence, et vous verrez votre vie s’épanouir de Grâce et de Beauté.

Soyez, au contraire, dans un perpétuel refoulement de votre Lumière, dans un fatalisme sans limite et mortifère, et votre existence sera à l’image de vos pensées, triste et fade, dans le renoncement le plus complet…

Je vous encourage, mes enfants, à vivre une vie de Gratitude.

Quels que soient les défis à relever, les épreuves qui vous bouleversent, les choix à prendre, pensez que jamais la réalité n’a été aussi illusoire que celle que vous voyez à travers le filtre de vos pensées. Le Monde, votre Monde, est bien plus Grand que ce que vous ne pouvez imaginer…

Vivez dans la Foi en cette Grandeur, et jamais vous ne tremblerez devant l’épreuve.

Ayez Foi en vous-mêmes, et toujours vous vivrez au plus près, la magie de votre véritable identité, de votre Lumière…

Soyez des voyageurs…

Prenez l’élan souverain que vous offre le souffle du vent, prenez une profonde inspiration… Et partez explorer votre propre Grandeur.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Facebook
  • Pinterest

Écrivain spirituelle et Conteuse de l’Âme

Par l’écriture inspirée, je me mets au service de votre Lumière pour que vous puissiez à votre tour, rayonner !

Copie non autorisée ;)

Pin It on Pinterest