Retrouver son identité…

par | Sagesse et spiritualité

  • Facebook
  • Pinterest
  • Facebook
  • Pinterest

C’est au loin, dans les montagnes du temps et du cosmos qu’est née votre Âme.

Elle est sans âge, neuve à chaque instant… Et vieille, depuis la nuit des temps. Elle est dans l’Infini, une partie de lui. Une pépite d’éternité dans laquelle sont glissés tous les secrets du monde.

Je ne cesse de vous le dire, de vous le répéter, vous êtes cet écrin précieux, celui que Gaïa, mère de chacun, abrite.

Pourtant, vous êtes à ce point perdu que vous avez détruit en vous et autour de vous, toutes les vraies connaissances qui définissent votre identité.

Vous avez laissé votre peau de Lumière pour endosser celle de l’ignorance, de la peur, du doute et du chagrin.

Mais il est encore temps, il est toujours temps de laisser glisser sur vous cet habit d’illusion, de le laisser tomber à terre et de vous en éloigner.

Vous avez encore le temps, toujours le temps, de retourner en vous pour faire émerger la Lumière.

Elle est seule capable de vous enseigner ce que vous Êtes. Elle est seule capable de vous offrir les réponses.

Rejoignez ce sanctuaire de Paix, rejoignez cet océan d’Amour infini auquel tous, vous appartenez.

Ne vous fiez pas à l’autre, ne vous fiez pas à moi, ne vous fiez qu’à votre propre route, celle qui vous reconduit dans les profondeurs de votre éternité, là où demeure votre vérité.

Il paraît parfois difficile de comprendre ce qui dans votre vie est à changer ou pas. Comprenez que votre vie n’est pas le problème, comprenez que les choses extérieures ne sont pas le problème. Comprenez que vous êtes le problème et que la solution se trouve sous la surface, bien plus loin en vous.

Changez votre regard sur le monde, n’écoutez plus les informations télévisées, n’écoutez plus les nouvelles défaitistes et les enragés. Voyez plus loin !

Voyez tout ce que l’on tait, lisez entre les lignes, c’est votre cœur qui saura déceler la vérité. Ne voyez pas que le laid, voyez aussi le beau. Concentrez-vous sur lui et tout le reste sera lavé.

Ne pleurez pas sur le monde, bénissez ceux qui le font juste avancer.

Et ne criez pas votre haine sur ceux qui font le mal, hurlez plutôt votre amour à tous ceux qui attendent qu’on les remarque, qui font de leur vie un poème discret, un abri de Lumière aux gens égarés.

Soyez un phare pour vous-même. Et quand il viendra à briller, c’est le monde entier qui verra à travers vous, sa propre Lumière.

Soyez. Aimez. Brillez.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Facebook
  • Pinterest

Écrivain spirituelle et Conteuse de l’Âme

Par l’écriture inspirée, je me mets au service de votre Lumière pour que vous puissiez à votre tour, rayonner !

Copie non autorisée ;)

Pin It on Pinterest