Aux semeurs de Lumière…

par | Sagesse et spiritualité

Enfant dans la lumière

Nous sommes tous Un, mon enfant. Je Sais tes peurs, je Sais tes chagrins. Et je Sais à quel point il t’a fallu du courage pour tout dépasser, pour Ouvrir les yeux et voir l’Amour même aux endroits les plus sombres que tu as eu à traverser.

Ne doute jamais de Toi, car tu n’as pas idée de tout l’Amour qui dort encore en toi…

Réveille-le !

Par le Silence et la foi en ce que tu Es…

Réveille-le !

Par tes pensées sages, tes gestes de bonté, tes mots qui guérissent et ta plume qui répare.

Tu es à même de parcourir le chemin qui te sépare des autres, pour les ramener vers toi et les guider vers la Lumière. Tends-leur la main par tes textes, par tes idées, par tes projets. Et laisse-les décider de la saisir ou non.

En tous les cas, la Lumière ne brille pas en vain, et même si elle n’a pu les éclairer, elle leur aura au moins montré que toujours, même dans l’obscurité, veille le divin.

Mais il n’appartient pas à ce dernier de Décider. C’est aux hommes, aux humains, de comprendre qu’ils sont responsables de leurs actes. Celui de Voir. Ou celui d’ignorer.

Ouvre-leur les yeux. Mais ne te sens pas responsable de leur cécité.

Avance, prends ton temps, tu as plus d’une vie pour apprendre. Ne t’attache pas à comprendre ce qui n’a pas d’importance… Attache-toi plutôt à comprendre ce qui dans tes messages, peut être cultivé dans le coeur des gens.

Tu es une semeuse de Lumière, bien plus qu’une messagère. À travers ta présence, les gens retrouvent l’amie, la mère et la soeur qu’ils recherchent.

Sois là pour eux, mais ne te néglige pas. Prends soin de toi comme tu aimes à leur délivrer des messages. Car c’est aussi par ce que tu Es que s’exprimera la Vérité de ces textes.

Défais-toi du demain. Tu commences à l’apprendre. Et tu verras que chaque jour, dans l’Instant, tu vivras l’abondance d’une vie riche de sens, d’Amour, de bonheur et de Lumière.

Tu es l’oiseau qui guide de sa plume. Emmène les gens très haut et vous atteindrez les étoiles tous ensembles.

Vous êtes à l’aube de ce jour… Alors continue, amène-leur la réflexion, amène-les à se poser les bonnes questions, à réfléchir sur leur propre éducation et celle qu’ils enseignent à leurs enfants et à méditer sur leur comportement.

Amène-les à remettre en question ce qu’ils sont, à comprendre par eux-mêmes qu’en eux, veille quelque chose de plus grand.

Amène-les à voir ce qu’ils sont, la Lumière qui les anime très loin au fond…

Amène-les à Voir, et ils décideront. D’apprendre à se Connaître ou de rester ignorant.

Il n’y a pas de mauvais choix, mais se Connaître apporte forcément plus de jouissance que la superficialité éphémère de l’illusion.

Chacun est libre.

Montre-leur juste que tout est possible.

Je suis Marie, médium et écrivaine, et je vous emmène flâner tout en douceur et résilience sur le chemin de soi…

Recevez une méditation sur la Gratitude en vous abonnant à ma lumineuse infolettre :

Copie non autorisée ;)