Le Féminin Sacré

par | Sagesse et spiritualité

  • Facebook
  • Pinterest
Féminin sacré
  • Facebook
  • Pinterest

Qu’est-ce que le Féminin Sacré ?

Bonjour, mon enfant. Le Féminin sacré est une notion qui nous vient du fond des âges et qui est basée sur le pouvoir des femmes.

Je ne parle pas là d’un quelconque pouvoir mettant en cause la supériorité d’un genre ou d’un autre, car dans ce domaine justement, hommes et femmes sont égaux bien que différents. Car ils se complètent, l’un sans l’autre, il ne peut y avoir d’Évolution.

Le Féminin Sacré donc, est à la base, ce que des peuplades dites « primitives » qualifieraient de « Pouvoir de l’Être ».

C’est-à-dire que la femme, durant sa vie, va accéder à la possibilité d’assumer pleinement ce qu’elle Est et qui elle Est. C’est en soi un vrai pouvoir car par le biais de l’Acceptation, se passe alors une chose extraordinaire, c’est l’épanouissement.

Pour résumer, le Féminin Sacré, c’est l’acte de pleinement assumer pour une femme, sa condition, son genre, ce qui la définit, ce qui la rend Belle, mais surtout, ce qui lui permet d’avancer sur la voie de la pleine jouissance et de la félicité.

Alors que s’est-il passé durant cette méditation ? J’ai vu une magnifique fleur de lotus éclore sur mon bas-ventre, à l’endroit même où j’avais posé une pierre de lune, et j’ai eu le véritable besoin de dire ces mots : « J’accueille le Féminin Sacré. Je suis la Sagesse et la Féminité ». Après ça, je me suis sentie heureuse. Que cela signifiait-il ?

*Il sourit* Que tu as franchi une grande étape, pas n’importe laquelle. Tu as reconnu en toi la femme que tu étais, enfin.

Tu la chéris, tu en prends soin, tu l’acceptes, la dorlotes. Tu Es. Pleinement et plus que jamais.

C’est un pas en avant important, car il signifie aussi que tu as dès maintenant la pleine possession de tes moyens pour aborder ton existence de façon lumineuse et réfléchie.

Tu n’es plus cette enfant qui cherche, doute et tâtonne. Tu n’es plus cette adolescente qui s’inquiète, se rejette, s’isole. Tu es dorénavant cette femme qui sait absolument ce qu’elle veut, qui marche en direction de son mieux-être et de son Soi.

C’est le plus beau des chemins qu’on puisse souhaiter à chacun.

Cela a un double sens que je sens physique et métaphorique (l’éveil) ?

Oui, tu as bien compris. Tu te doutes bien alors de ce que cela signifie ?

Après la femme viendra la vieille femme…

Oui, mais ce n’est alors pas un déclin, mais le juste avancement vers sa véritable Maison. Le chemin est long, tu en franchis chaque étape avec la grâce qui te caractérise, celle des anges et des êtres de Lumière et de Bonté.

Qu’est-ce qui m’attend maintenant ?

Continue à vivre de ce qui t’inspire et te fait vibrer. Tu es sur la bonne voie, celle que tu as toujours souhaité. Ne crois pas que ce sera toujours facile, mais toujours tu auras avec toi la grâce d’une sagesse qui te fera sortir des plus grands périls.

Tu vivras tes rêves et tu atteindras ces derniers. Mais gare à ne pas te montrer trop méfiante, ouvre-toi à l’Autre, fais un peu plus confiance. Débarrasse-toi de ce qui te handicape, la peur du rejet et de la trahison. Et tu verras alors que par-delà tout ce que tu accompliras, ne demeurera que l’Amour, la Lumière et ce Féminin Sacré que tu brandiras très haut

Je ne comprends pas tout…

Qu’importe… Avance, vis tes rêves et tu récolteras au quintuple tout le Bien que tu auras semé. C’est bien là l’important.

Peux-tu m’en dire un peu plus sur le Féminin Sacré ?

Il est à comprendre que cela reste une notion abstraite, ce sont des mots puissants et à la fois, ils entraînent à eux seuls ce désir profond qu’ont les femmes, de pouvoir jouir pleinement de leur féminité.

La seule chose qui importe à ce sujet, c’est que ton corps, tu dois le chérir et l’entretenir avec autant d’Attention que ton Esprit.

Ce que tu Es dedans se voit à l’extérieur. Alors souris ! Souris à la Vie !

Sois non pas la femme que tu rêves d’être, révèle la femme que tu Es déjà !

Amen.

  • Facebook
  • Pinterest
  • Facebook
  • Pinterest

Écrivain spirituelle et Conteuse de l’Âme

Par l’écriture inspirée, je me mets au service de votre Lumière pour que vous puissiez à votre tour, rayonner !

Copie non autorisée ;)

Pin It on Pinterest