Énergies pleine lune 🌕 9 février 2020

par | Les énergies

Les énergies de cette pleine lune vous invitent à mettre à jour ce que vous aviez mis de côté. Cela peut-être une personne, une situation ou bien un projet. En tous les cas, quel que soit votre rapport avec le passé, tout n’est pas à guérir, à jeter ou à oublier ! Il y a des trésors à dépoussiérer pour en apprécier la valeur et enrichir votre présent. Ou il y a simplement des rajustements à faire, des mises à jour, un tri sain à effectuer. 

 

C’est une période parfaite pour reprendre lien ou rendre visite à quelqu’un avec qui vous aviez partagé de bons et lumineux souvenirs. Mais aussi pour redécouvrir certains de vos projets et objectifs que vous aviez relégué au second plan.
Ici vous sera donné l’énergie nécessaire pour leur offrir une seconde chance, une volonté plus forte qui, auparavant peut-être, vous manquait. Il n’y a rien de mal à ça, simplement, il faut parfois laisser le temps faire son œuvre… Hier n’était pas le bon moment, aujourd’hui, vous avez assez d’expérience et de maturation pour les concrétiser. 

 

En somme, il vous est proposé de créer du nouveau avec de l’ancien, de fouiller dans votre mémoire pour retrouver des possibilités oubliées ! Cela ne veut pas dire qu’il faille s’accrocher au passé, bien au contraire, mais simplement, trouver, à travers lui, un chemin qu’il vous est bon d’explorer et que vous n’aviez pas encore tenté, ou bien d’en rapporter quelque chose qui vous soit utile.

  • Facebook
  • Pinterest

Les énergies de cette pleine lune tendent à vous montrer les sages conseils issus du passé. La période de stagnation que beaucoup ont ressenti s’achève doucement. Il sera important de s’écouter, bien évidemment, mais apprenez également à ne pas rejeter de but en blanc, les conseils de votre famille ou de vos amis. C’est à travers eux qu’une piste peut être donnée ou une solution trouvée… Tout est en vous, mais l’Univers parle aussi par le biais de ceux qui vous entourent ! Alors soyez simplement attentifs, ne prenez aucune remarque pour ce qu’elle a de négatif, mais bien au contraire, essayez d’en dégager le contenu constructif.

C’est une période assez chargée, où l’on s’occupe et travaille beaucoup, prenez donc soin de vous aménager des moments de grâce, des coupures qui vous aident à cultiver l’inspiration et à rétablir un certain équilibre intérieur ! Et pour cela, je le répète et je le redis, méditez ! Chez vous ou en marchant dans la nature, qu’importe… Le plus important étant d’élargir votre champ de conscience pour une meilleure concentration et attention à ce qui est.

Et justement, pour vous y aider, je vous invite à faire ma méditation guidée Une douce reconnexion à soi, pour aller à la rencontre de votre Lumière et vivre une expérience puissante de connexion et d’apaisement.

Bonne lunaison à toutes et à tous !

  • Facebook
  • Pinterest
Phasellus pulvinar odio accumsan Aenean risus. in velit, dictum porta. ut neque.

Pin It on Pinterest