Un mois qui secoue, qui bouscule, qui nous accule, mais positivement ! Un ouragan qui nous permet de nous repositionner pour mettre le cap en avant, vers un horizon en cohérence avec nos aspirations les plus profondes et sincères, authentiques, avec notre Lumière.

Cela peut être une période où l’ascenseur émotionnel se veut capricieux. Il va falloir s’ancrer dans la paix, dans la Confiance, dans la Foi, garder une bulle de paix dans la tempête à traverser…
Qu’importe les vagues qui viennent vous renverser, les éclairs qui grondent, les vents qui sont au bord de vous faire chavirer, accrochez-vous à cette conviction que ce n’est que pour mieux vous rediriger. Car de soi-même, parfois, on a peur de poser la main sur la barre et de changer de cap, de tourner vers l’inconnu. Le changement peut tant effrayer… Alors la vie, qui est juste et parfaite, nous impose les choix que nous avons peur de faire.
On peut lui en vouloir de nous bousculer dans nos doutes et nos frayeurs, mais il serait de meilleur ton de lui faire confiance, de nous laisser aller dans cette tempête sans faillir, le cœur en paix pour nous préserver et ne pas chavirer.
Ayez foi en vos capacités, en votre force et en votre puissance de dépasser ce qui vous effraie. Vous êtes dans une période de grand changement, soyez heureux, soyez contents, car ceci vous élève au Firmament…
Sentez-le au fond de vous, laissez tomber ces barrières que vous dressez, cessez de résister à ce qui doit muter ! Et vous verrez combien cela est Bon et plein de Beauté…

🕊 1ère quinzaine :

Ce début de mois vous met face à votre destinée, de façon plus ou moins brusque ou violente, il est temps de Décider.
On vous demande de ne pas avoir peur, de faire confiance en votre capacité au bonheur, car c’est dans les choix que vous ferez maintenant que prend forme une nouvelle lueur…

Émotionnellement, cela peut être très perturbant. Mais les choix que vous ferez ici viennent du plus profond, faites confiance en votre intuition, en cette petite voix qui vous pousse à aller de l’avant, à explorer des terres inconnues, à vous détacher de tout ce qu’auparavant, vous avez connu...
Je sais qu’il vous est beaucoup demandé en ces temps de révolution intérieure, mais c’est essentiel pour votre propre bonheur.
Évoluer peut parfois rouvrir des plaies, c’est ici l’occasion de vraiment les soigner plutôt que de continuer à les laisser suppurer…

Soyez forts, soyez braves, vous avez tant à partager, à expérimenter… Regardez ce que jusqu’à présent, vous avez fait. Êtes-vous pleinement épanouis, heureux et satisfaits ? Ou voulez-vous prendre enfin cette décision qui, aussi difficile soit-elle tant elle génère de perturbations, va vous libérer définitivement de ce qui lentement, vous détruit ?
Pensez-y !

Il sera essentiel de travailler au détachement pour ne pas se laisser enliser émotionnellement. Prenez recul, changez de perspective face au bouleversement, vous pourrez alors apercevoir toutes les belles promesses de votre avenir face à vos décisions.
Le changement est bénéfique à présent. Il est temps !

Cette première quinzaine, aussi difficile soit-elle émotionnellement, j’insiste sur ce point, est une vraie délivrance. Vous vous accrochiez à vos chaines comme si vous ne pouviez pas faire sans, comme si elles étaient nécessaires à votre survie… Plus maintenant !
vous êtes assez forts et puissants pour voguer librement !

C’est comme si en cette première moitié de mois, ces liens difficiles explosaient !
Il vous sera utile de puiser en vous, de vous reposer, de prendre recul, et de faire jaillir votre capacité à vous résilier, à vous accrocher à la positivité et non plus à la négativité, à voir ce que votre Cœur vous invite à regarder, et non plus le brouillard dans lequel votre mental, à maintes reprises, tentera de vous cloisonner.
C’est fini, dès aujourd’hui, vivez ! Renaissez ! Prenez la décision de consentir à votre pleine Liberté !

🕊 2ème quinzaine :

C’est ici une période qui vous invite à prendre garde à vos rêves et aux messages envoyés. N’agissez que par votre intuition révélée, et non par peur, pour ne pas craindre les erreurs. Car émotionnellement, vous êtes face à votre propre vulnérabilité, ce peut être dur à assumer, et pourtant, voyez votre Beauté. Dans les décisions, ici, que vous prendrez, s’achève un cycle et s’en rouvre un autre, transformateur !
Nettoyez et purifiez vos émotions, faites clarté et ne vous fermez pas aux possibilités.
Il va falloir retrouver votre caractère spontané, votre Lumière, votre individualité intérieure, lumineuse et sacrée ! Et pour cela, il va falloir élaguer, encore et encore, vous purifier !
Demandez à être aidés, trouvez un thérapeute ou un énergéticien, prenez soin de vous, recentrez-vous !

Vous avez besoin de vous accorder bienveillance et repos pour pouvoir vous relier et vous réaligner à qui vous Êtes en réalité pour ne plus vous laisser influencer par vos peurs, par les gens extérieurs.
N’écoutez que votre voix intérieure, votre Cœur ! c’est lui qui sait les étapes à votre bonheur ! C’est lui qui connaît le chemin vers le Meilleur !

Cette fin de mois vous invite à vous imposer avec droiture et sagesse. Vous êtes au seuil de quelque chose d’important, et vous devez garder votre capacité de discernement, nourrir votre positivité et rester ancré à votre Lumière et votre Sacré.
Une porte, ici, est à pousser, choisissez-la, je le répète, avec discernement. Repoussez toutes formes négatives, tous liens toxiques et vampirisants.

Vous ouvrez, ici, votre conscience sur des comportements, des situations ou de personnes qui ne sont pas honnêtes. Décidez de vous respecter et de suivre un nouveau cycle par lequel vous choisirez d’être mieux guidés.

Il y a des vérités qui peuvent être dures à encaisser, mais lorsqu’enfin on ose les regarder, alors on est en mesure de pouvoir les dépasser. Il est temps, mes enfants… Il est temps, je le répète, de voguer librement !
Accordez-vous ce droit de passage, ne restez pas hésitants alors que dans vos mains, gît la clé de votre propre liberté…
Refaites Clarté, c’est ici une guérison actée qui vous ouvre la porte vers la Paix.

🕊 Conclusion :

Soyez courageux, mes enfants. Ce mois vous propose de vous dépasser et vous avez, en vous, toutes les capacités.
Il est temps de couper les liens, de vous éloigner, de trancher tout ce qui vous lie aux personnes ou aux situations qui sont devenues des gouffres de toxicité.

Vous avez tant appris toutes ces années, ici est un grand tournant qui demande du courage mais qui sera déterminant !

Vous allez pouvoir avancer grandement, même si cela signifie une profonde et douloureuse transformation, cela ne durera qu’un moment. N’ayez pas peur de ce qui se dresse devant, car vous avez la force de le dépasser, et derrière se cache des merveilles insoupçonnées, des trésors par milliers ! Une pluie de bienfaits !
Alors osez, mes enfants! Osez, dès maintenant, vous libérer !
Dans cette entreprise, vous serez aidés et protégés !
N’ayez pas peur, marchez en paix !

Et dans cette formidable aventure, mes contes peuvent vous aider ! Commandez-le vôtre pour vous laisser inspirer de conseils, de messages et de Lumière !

Marie Ribeill

Laisser un commentaire