Que de Clarté en ce nouveau mois de l’année… Il y aura une tendance à l’éclaircissement, à l’ouverture durant les semaines qui suivront. L’impression de savoir clairement où vous aller, la sensation de vous laisser bercer par votre véritable liberté intérieure et sacrée. Celle qui vous invite à vous respecter et à trier ce qui vous semble juste ou mauvais.

Moins d’hésitations et, je le répète, plus de clarté.

Certains sauront la source de leurs émotions, celles qui sont à libérer, mais aussi, à travailler. C’est ici, un grand pas de fait, car il n’est pas rare que vous cherchiez la cause de vos maux et chagrins à la surface de ce qui est véritablement caché… Cela va changer. N’ayez pas peur de ce qui émerge des profondeurs, il est temps de laisser aller, je vous l’ai dit, cette année sonne comme une libération majeure, osez suivre votre Meilleur !

Oui, il y a, en cette période, un véritable éclaircissement, de nouvelles solutions, de nouveaux partenariats, une co-création plus cohérente, des habitudes plus saines, une conscience plus maitrisée.
Mars vous invite à faire vibrer votre Lumière, à la laisser s’échapper et s’exprimer comme les premiers rayons de l’été quand ils viennent vous caresser.
C’est un mois de force et de puissance intérieure, levez-vous, étirez-vous, faites Un avec l’Univers, sentez-vous reliés aux autres, sentez votre Responsabilité à Vivre et Exister selon une loi bien codifiée, celle du Cœur qui anoblit ses sujets…

Car oui, si vous vous laissez emporter par ces vagues d’énergie sans lutter, alors vous sentirez une réelle ouverture en votre Cœur, et c’est là que vous pourrez poser un pied bien concret dans vos nouveaux projets, dans tout ce qui vous inspire et vous fait rêver.
Mais encore faut-il, je le répète, ne pas lutter, saisir les occasions et ne pas s’endormir sur ses lauriers !

Faites, bougez ! Foncez !

🌷 1ère quinzaine :

Ce début de mois annonce de nouveaux contrats, partenariats, des engagements nécessaires à votre épanouissement. Cela peut aussi être une union intérieure, une envie de collaborer entre les différentes parties de soi-même pour plus d’harmonie et d’approfondissement dans votre relation à l’intime et au Sacré.

C’est une période d’ouverture et de douceur, l’envie de profiter de cette joie, une respiration intérieure qui vous fait sentir plus forts et puissants.
C’est donc ici, l’occasion de voir des amitiés ou des amours se renforcer, des partenariats se renouveler, ou de nouvelles rencontres créées. En tous les cas, un intérêt renforcé dans ce (ou envers ceux) qui vous porte et vous fait vibrer…

Durant cette première quinzaine, vous aurez aussi le recul nécessaire pour vous rendre compte de vos progrès constants, de votre avancement.
Parfois, vous avez l’impression de végéter dans la stagnation, sans voir le processus de changement. Ici, vous prendrez conscience de tout ce qui a évolué, de tous vos progrès, de vos efforts pour cheminer vers plus Beau et plus grand.
Vous saurez rendre grâce pour ce que vous vivez à présent, et vous vous remercierez de vous donner l’opportunité de Grandir.
Effectivement, ce sont vos efforts constants, même s’ils vous paraissent mineurs et insignifiants, qui vous permettent d’évoluer et d’aiguiser votre capacité à Aimer.
Le chemin est encore long, mais chaque pas posé est précieux et vous pousse toujours plus haut vers le Firmament.

Ne l’oubliez jamais, chacun de vos efforts est un précieux diamant.
Essayez de vous concentrer sur cette route pavée de brillants, mais ne vous enchainez pas aux échecs qui vous poussent à la culpabilité ou à l’aversion. Laissez-vous le temps d’avancer, même maladroitement. C’est ainsi et c’est parfait…

🌷 2ème quinzaine :

En cette seconde quinzaine, aide sera apportée par des conseils fiables ou des synchronicités, des messages et du concret. Cela peut passer par la bouche d’un proche, par une simple phrase entendue dans une conversation, ou pourquoi pas, par une merveilleuse idée, une nouvelle intention.
Bref, soyez ouverts et réceptifs, car en cette moitié de mois, vous serez arrosés de Clarté.
C’est le moment où jamais de mieux vous écouter, de tendre tous vos sens au maximum.
Faites en vous, la Paix. Le calme.
Lassez le mental s’apaiser, ainsi viendront de belles idées.

Demandez de l’aide à la Vie, la Source, Dieu, qu’importe comment vous voulez l’appeler. L’Énergie est là, prête à vous amener ce que vous aurez demandé, du moment que c’est en cohérence avec ce que vous vibrez, avec ce que votre Cœur souhaite et veut Réaliser.

Cette fin de mois vous amène également à faire Clarté sur un de vos comportements.
Observez-vous, voyez vos réactions. Une blessure peut ainsi remonter et avoir pour racine l’environnement familial. Faites-vous aider au besoin, faites preuve de bienveillance à votre égard. C’est ici, une formidable opportunité de vous réparer, de laisser l’Amour œuvrer et guérir ce qui, en vous, a été abîmé.

Le processus peut être douloureux, mais ce n’est qu’un moment à passer, la douleur s’estompera au fur et à mesure que vous ferez clarté, que vous laisserez aller, que vous libèrerez…
Voyez les cadeaux qui se cachent derrière chaque situation, il, y a, dans toutes les difficultés, un enseignement précieux à en retirer. Que ce soit un message de sagesse ou l’opportunité d’une guérison. Voyez en dedans, bien au-delà de vos propres limitations. Voyez ce qui se cache, je le répète, dans chaque situation. C’est ainsi que vous parviendrez à cheminer vers Plus Grand…

🌷 Conclusion :

Ces énergies vous poussent à une véritable indépendance intérieure, à une liberté plus assumée. J’entends, par liberté, la notion de s’écouter et d’agir en cohérence avec votre Vérité. Le fait de ne plus se laisser enliser par vos croyances erronées, par vos limitations et tous ces barrages qui vous éloignent de votre Sacré.
Bougez, respirez, ancrez-vous dans ces énergies qui vous poussent à vous ouvrir dans la cohérence et la Clarté !

Je suis également là pour vous aider, et dans ce but, j’avais envie de vous faire, ce mois-ci, un cadeau du Cœur qui, je l’espère, vous permettra d’amener plus de clarté en votre Cœur. Cliquez ici pour télécharger mon livre, un recueil de contes inspirés. Et laissez-vous pénétrer par la sagesse qui y est distillée. C’est aussi l’occasion de commander votre histoire, une guidance par l’imaginaire vous offrant messages et clés pour grandement avancer…

Marie Ribeill

Laisser un commentaire