L’humour est fin guérisseur, et en ce mois salvateur, où le printemps va doucement réveiller la vie à l’extérieur, il sera bon d’en user, de rire à gorge déployée, pour accompagner cette renaissance, ce cycle, avec positivité et ouverture du Coeur.
Ceci est important, mes enfants, car le printemps, il se fait aussi en vous… Le rire, l’amusement, la joie et l’enthousiasme sont des forces qui portent et aident à s’élever, comme le bourgeon qui dans un effort timide, tente de germer. Le soleil lui donne force, alors donnez force à votre existence par un sourire et une intention positive.

Arrosez votre propre épanouissement de cette joie. Elle n’est pas difficile à trouver, si vous prenez le temps de regarder… Sortez, profitez de la chaleur du soleil, laissez-vous, en conscience, réchauffer le coeur et la peau par lui, et vous verrez combien vos vibrations augmentent, par le seul fait de l’avoir laissé vous éclairer… Comprenez-vous la subtilité ?

En ce mois de mars, le soleil est votre allié, faites-lui place, dans vos journées et votre intériorité… Méditez en sa présence, et laissez-le vous insuffler Force et Clarté.

Soyez, sans vous soucier du regard, du jugement.

Comprenez que vous n’avez pas à avoir peur de qui vous Êtes vraiment. Savourez l’instant, et qu’importe si vous échouez, si vous vous trompez, l’important étant les efforts déployés qui seront, de toute façon, l’énergie qui vous poussera en avant.

Faites, agissez. Et respirez.

Vous êtes, ici et maintenant, à ce moment charnière du changement.
Cela peut faire peur, et pourtant il est temps d’aller de l’avant ! Ne vous laissez pas refroidir par l’appréhension de cette nouvelle destination, par cet inconnu, par cette métamorphose qui a pris tant de temps, par cet épuisement… Souriez à la vie, et franchissez ce seuil sans hésitation !

Levez la tête, soyez fiers du travail accompli, bénissez chacune des expériences qui vous a mené à ce moment…

Certains entameront un nouveau travail, de nouvelles relations, d’autres sentiront que de nouvelles décisions les appellent, bref, chacun, à sa façon, verra face à lui, le changement, de façon abrupte ou subtile, cela dépendra du regard que vous lui porterez, de l’énergie que vous y mettrez.

Prenez ce temps, c’est important, pour vous arrêter et Respirer.

Une profonde inspiration, venant de l’intérieur, venant du Coeur, et qui vous permettra d’analyser avec maîtrise, conscience d’esprit et paix, les choix à faire ou pas, le recul nécessaire pour voir les choses dans leur globalité.
Prenez le temps de découvrir ce nouvel environnement dans lequel vous baignez, cette nouvelle étape que vous sentez, que vous devinez.
Laissez-la, peu à peu se dévoiler, sans juger, mais en vous remplissant le coeur de positivité. Et une fois que vous en saisirez les détails, les contours et les reflets, que cela vous sera familier, alors il sera temps de l’explorer !

Une nouvelle fois, comprenez vous cette subtilité ?

C’est comme si vous aviez ouvert une porte, une porte que vous aviez longtemps espérée… Et qu’une fois celle-ci ouverte, vous vous sentiez un peu déboussolés, perturbés devant tant de nouveauté… Vous prenez alors le temps de tout regarder, d’analyser, reprenant vos esprits, et une fois que tout vous semble familier, que vous avez pris le temps nécessaire pour respirer, alors hop… Foncez !

Je vous souhaite des rires et des découvertes par milliers… Que chaque instant soit pour vous, un fruit savoureux qui jaillit dans l’Amour et dans la Paix.

Marie Ribeill

Merci de partager ce texte en mentionnant la source (mon nom et le lien vers cet article)

photo-marie-ribeillJe propose des Contes Inspirés et des tirages. À travers les messages de vos guides, vous trouverez les clés justes et nécessaires pour retrouver clarté, confiance et courage. Un cadeau pour mieux se comprendre, travailler sur Soi et Oser la voie de l’épanouissement…

One thought on “Message énergétique de mars 2018

Laisser un commentaire