Un mois à travers lequel il faudra se dépasser, trouver en soi la force et la ressource nécessaire pour aller au-delà des difficultés. Il est important de rappeler que la difficulté n’est en rien une épreuve infligée, une punition ou toute autre vision pleine de négativité. Bien au contraire, c’est l’occasion inespérée, pour vous, de réellement identifier ce qui est à transformer, ce qui est à harmoniser, à rendre plus cohérent pour que votre existence vibre au même diapason que vos aspirations les plus profondes et ce, dans toutes vos décisions.

Le but de ce mois de Juin sera de trouver la Paix. Elle est existante, toujours présente en vous, mais il faut parfois aller loin la chercher, fouiller à travers les blessures du passé, libérer encore et encore tous ces noeuds qu’il n’est pas bon d’ignorer.

Aidez-vous, par une reconnexion profonde à la nature et ses secrets, par la lithothérapie, les cristaux, laissez votre coeur choisir ce dont il a besoin pour être pleinement en Paix. Travaillez cela, par le plexus solaire et le chakra du coeur. Les deux sont liés, libérez vos colère, faites la Paix…

La Paix, c’est le mot-clé.

🌷 1ère quinzaine :

En ce début de mois, il sera bon de vous recentrer, en vous aidant de solitude et d’une réflexion profonde sur votre comportement et votre façon de gérer les situations. Il serait temps d’offrir votre Amour dans chaque action, de prendre recul et de vous dégager de toutes situations ou relations qui ne vous inspirent plus. Cherchez l’inspiration à travers des personnes qui vous élèvent, qui vous invitent à donner le meilleur de vous-mêmes. Inspirez-vous de leur propre exemple, et devenez vous-mêmes, en vous alignant à qui vous Êtes vraiment et à ce que votre Coeur souhaite réellement, un phare qui éclaire le chemin d’autrui.

Faites-vous aider si vous avez besoin de plus de Clarté. 

Et justement, comprenez que quoique vous traversiez, tout n’est que passage… Vous êtes parfaitement entourés, soutenus, même si vous êtes aveuglés de tristesse, l’Univers veille et vous tend chaque jour la main, saisissez-la, et laissez-le vous aider à panser les blessures et vous réconforter.

Rappelez-vous, encore une fois, que quoique vous traversiez, c’est une opportunité de Grandir, de Pardonner aux autres et à vous-mêmes, pour mieux avancer, pour vous libérer, et pour accéder à une part de vous, bien plus éclairée et qui vous aidera, jour après jour, à gravir les marches de votre propre succès, de votre propre épanouissement, de votre propension à faire germer le bonheur partout où vous regardez… On appelle cela la Paix, et elle se cultive, elle s’apprend, au milieu des tempêtes et des vents…

🌷 2ème quinzaine :

Durant cette seconde quinzaine, des souvenirs, des émotions passées, ou même des personnes, refont surface… Cela peut être déstabilisant, mais jamais rien n’est vain, ce sont juste des éclairages permettant de rejoindre le Divin.
Une douce nostalgie ou mélancolie peut se dégager, le plaisir de se rappeler le bon temps… Mais ne vous accrochez pas à ce passé, même s’il est bon et agréable de parfois se rappeler, il est aussi indéniable qu’il ne faut pas l’idéaliser à l’accès, au risque de s’aveugler, de ne plus voir de grâces et de bienfaits dans le moment présent qui, pourtant, est le seul palier sur lequel Semer et s’activer, donner attention et Aimer.

Cette fin juin s’annonce positive, vous êtes mieux ancrés… Le Coeur reprend possession de son pouvoir Créateur, et de belles opportunités pourraient arriver. Après un mois à libérer, à travailler sur votre passé, les fruits commencent à pousser.

Les émotions sont libérées et laissent place à l’émerveillement, il est toutefois important de continuer à se recentrer, ne pas s’oublier, et se concentrer à prendre soin de soi et s’écouter !
Fiez-vous à votre intuition, laissez-la s’occuper de prendre les décisions. Vous serez bien entourés.
Un cadeau, quelque chose d’inattendu, bref, en cette fin de mois, quelque chose vient à se dénouer et cela se ressent fortement à travers une prospérité et une abondance décuplée.

Apprenez à recevoir, en toute joie et humilité, et comprenez qu’à votre tour, il sera bon de partager. D’offrir au monde, les talents qui vous siéent.

🌷 Conclusion :

C’est un mois de profond réalignement. Être en Paix, mais être en action. Ou plutôt, être en Paix dans ses actions ! 

Cela veut dire d’agir en cohérence, de prendre des décisions qui sont justes et cohérentes avec ce que vous souhaitez vraiment. Ce n’est pas toujours évident de trancher, mais vous sentirez votre Coeur vibrer sur les bonnes décisions.
Rien n’est vain, jamais, et dans cet effort conscient que vous accomplirez à dépasser les difficultés pour Être et agir en toute Authenticité, alors la récompense viendra à tomber, sur vos têtes, couronne sera posée. Avancez, ne refusez pas l’aide apportée, et prenez plaisir à Décider dans la Joie de vous accomplir par le Coeur et votre Volonté.

Un Conte Inspiré peut parfaitement vous aider dans ce processus. Je vous invite à commander le vôtre pour recevoir, à travers une histoire canalisée auprès de vos guides, des messages forts et des clés intérieures pour vous aider à cheminer vers votre propre Lumière.

Marie Ribeill

Laisser un commentaire