Ce mois de juillet est une période de pleine transformation, un pont qui vous relie vers une nouvelle voie et de nouvelles possibilités. Il va falloir acter, ne pas procrastiner.

Vous allez être invités à mieux parfaire vos besoins, les reconnaissant, et vous obligeant à ne plus les ignorer, fini le temps où l’on se cachait. Aujourd’hui, est venu le moment de mettre un pied en direction de sa nouvelle réalité, celle que l’on souhaite créer à travers des choix qui vous paraissent plus cohérents avec vos propres et lumineuses vibrations.

Vous vous êtes délestés durant les mois passés, maintenant, revient la marche en avant, de façon plus légère, le Coeur confiant.
C’est une période où il vous faudra prendre soin de vous, relâcher la pression et se permettre de l’amusement, mais aussi, une période où il vous faudra reconsidérer votre réseau, vos connaissances, élargir votre horizon, pour vous donner un maximum de chances et d’opportunités.

💫 Première quinzaine :

C’est le Coeur confiant, heureux et lumineux que vous débuterez ce mois. Avancez sans craintes et sans doutes, quoi que vous pensiez, vous êtes tout à fait Capables de réaliser vos aspirations, tout ce qui vibre à l’unisson de vos rêves et projets.
Quelles que soient les difficultés que vous puissiez rencontrer en ce début de mois, il est important que vous gardiez Foi, le Soleil dans le Coeur, repoussant les barrages de nuages grisonnants. Soyez un oasis ambulant, qui répand sa Lumière dans tout ce qu’il fait, dit ou pense. Emettez la Lumière, et vous récolterez du Beau et du Bon.

C’est aussi une période de purification, où il sera bienvenu de se poser un moment pour laisser aller les dernières énergies négatives du passé, celles qui sont encore rattachées aux émotions, perturbations et autres remous de ces derniers mois.
Nettoyez-vous en profondeur, en laissant aller les pensées négatives au profit d’une plus grande positivité. En vous reliant à la nature, à l’eau qui s’écoule et emporte les mauvaises choses dans son flot, mais aussi en vous adossant à un arbre et en demandant à la nature de vous offrir puissance et ressourcement.
Laissez partir les derniers soupçons de peur, de doutes, de colère ou de tristesse, et refaites peau neuve, vous êtes au seuil d’une nouvelle ère au sein même de votre propre existence…

💫 Seconde quinzaine :

Mi-juillet, il sera important de ne pas contenir ou réprimer ses sentiments, et d’ouvrir son Coeur en grand.
Il est bon d’oser se montrer, même dans sa vulnérabilité, c’est un temps d’accomplissement, d’épanouissement, si l’on s’autorise à éclore plutôt qu’à se refermer, si l’on parvient à explorer, s’ouvrir au monde et aux autres, plutôt qu’à se museler, cachant sa propre et immuable Vérité.
Soyez Vrais, n’ayez pas peur d’Être et d’Exister. Vous êtes, ici et maintenant, en tous points, parfaits.

En fin de mois s’accomplira une réelle métamorphose intérieure. Une délivrance qui vous élève et vous permet de porter un regard plus éclairé sur votre existence et les prochaines étapes à atteindre et acter.
Par-dessus les difficultés, vous vous élevez, tout vous paraît possible, et vous lâchez prise, fini de vouloir tout contrôler.
Vous êtes dans le détachement, vous êtes confiants, coupant les liens avec votre propre part d’ombre, celle qui vous a trop longtemps conduit à des comportements incohérents et non satisfaisants, pour vous reconnecter à votre véritable identité, celle qui vibre d’Amour et de Beauté, qui ne se laisse pas freiner par la peur, mais qui en fait un moteur, qui se sent déterminée à avancer, malgré les difficultés.
Vous retrouvez votre autonomie de Coeur et d’Âme, il est temps, mes enfants, d’Oser et d’avancer !

💫 Conclusion :

C’est un mois fabuleux de progrès et de possibilités. Un éveil intérieur pour raviver l’éclat de vos propres trésors, reconnaître ce qui vous paraît le mieux adapté à ce que vous êtes, à vos besoins et vos aspirations.
C’est une période de lâcher prise, un nouvel élan intérieur, un essor qui vous propulse vers un ailleurs plus lumineux, celui où vous vous permettez d’enfin avancer vers votre Liberté, en prenant des décisions éclairées, en récoltant enfin le fruit de tout ce que vous avez semé.
Imaginez votre Coeur libéré, une cage ouverte d’où s’envoleraient des milliers d’oiseaux, et vous êtes parmi eux, volant dans un ciel d’infinies possibilités, où il ne vous reste plus qu’à choisir vers lesquelles aller, maintenant que vous êtes libres d’avancer, légers et enfin affranchis des poids du passé, de votre besoin récurrent de tout contrôler.

Osez !

Marie Ribeill

Ci-dessous, les énergies de Juillet 2017 en vidéo, sur ma chaîne YouTube :

Merci de partager ce texte en mentionnant la source (mon nom et le lien vers cet article)

photo-marie-ribeillJe propose des guidances et consultations individuelles. À travers les messages de vos guides, vous trouverez les clés justes et nécessaires pour retrouver clarté, confiance et courage. Un cadeau pour mieux se comprendre, travailler sur Soi et Oser la voie de l’épanouissement…

8 thoughts on “Tirage Inspiré des énergies de Juillet 2017

  1. Merci pour ce partage d’amour, de positivisme et d’énergie:-).

    Je souhaite avancer, encore et encore et me libérer davantage, encore et encore.
    Mon cœur est déjà allégé mais une part reste ancrée au passé.

    J’aspire à mes vacances mi-aout mais vais me dégager du temps pour me ressourcer auprès de Mère nature.

    Je vous souhaite amour et paix … et vous contacterai peut-être pour un tirage.

    1. Merci Corinne pour cet adorable message ! Je ne vous souhaite que du beau et du bon, et de belles vacances bien méritées en août ! La nature, le meilleur moyen de se ressourcer… et de se reconnecter à Soi <3

  2. Waouh ! Merci pour cette guidance qui me parle et correspond parfaitement à ce que je vis. Ç est réconfortant de voir que ce mois de juillet va permettre de tourner définitivement la page du passé et de débuter un nouveau chapitre plus que prometteur et lumineux. Je suis prête Un grand merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *