Mois de Guérison et d’Élévation. Il sera bon d’écouter attentivement son intuition. Elle est une guérisseuse qui vous montre la voie de la bénédiction, celle où tous vos choix sont faits par le Coeur et ses puissantes vibrations.

Ce n’est pas toujours évident car il est parfois difficile de lâcher prise sur le mental et d’aller explorer d’autres possibles, d’aller à la découverte de qui vous Êtes vraiment… Pourtant, en réussissant à agir à l’aide de son intuition, vous vous révélez, vous vous dépassez, quelle que soit la situation, et vous parvenez à cheminer avec aisance et fluidité… Car votre Coeur sait la véritable voie à mener. Ainsi, votre toute-puissance s’exprime et abolit les obstacles, les défaillances, les doutes et les peurs, pour laisser place à plus de légèreté, de clarté et de bonheur…

Plus concrètement, et parce que certains ont besoin d’un véritable éclaircissement, il est bon de s’écouter, d’écouter la voix de son intuition, car le reste n’est que peur et fausses intentions. Il n’y a que par le Coeur que vous pouvez vous accomplir pleinement et totalement, mais n’oubliez pas que cela demande une certaine exigence, du courage et de la volonté. Que vous avez…

🌷 1ère quinzaine :

C’est en cette première période que jaillit un nouvel élan créatif et lumineux ! De bonnes nouvelles, de belles opportunités, des prises de conscience.
C’est dans cette vague énergétique que peut émerger une véritable introspection, une réflexion intérieure vous invitant à vous demander ce que vous voulez vraiment, ici et maintenant.
Qu’est-ce que vous avez envie de partager au monde ? Que voulez-vous offrir comme talent, don et qualité ? Comment pourriez-vous servir l’humanité ? Quels sont vos comportements à élever, ceux à rectifier ? Redéfinissez avec plus de clarté et de joie votre véritable voie…

Bref, c’est le moment de vivre de nouvelles aventures, de risquer un pas hors de votre zone de sécurité ! D’essayer, de tenter… Et de vous révéler ! Osez !
Sentez-vous libre d’être enthousiastes pour des décisions créatives et innovantes. Lancez-vous, ayez confiance en Vous.

C’est aussi une période de contemplation, de rêverie, où les émotions peuvent être exacerbées. Prenez le temps du recul intérieur et de l’organisation, enclenchez le mouvement ! En avant !

Vers la mi-août, énergie d’abondance, sur tous les plans. Signatures de contrats importants, qu’ils soient professionnels ou relationnels. Évènements.
Comme mentionné dans l’introduction, nous sommes, en ce mois d’été, dans des énergies de guérison et d’action. Il sera bon de travailler son chackra du coeur, pour s’ouvrir à cette manifestation de façon plus ample et plus fluide.
Ouvrez-vous au monde, à l’Autre. Discutez, partagez, ne restez pas fermés dans vos limitations et vos croyances erronées, dans vos peurs et vos jugements étriqués. Que votre Lumière prenne ampleur, qu’elle puisse, par tous vos pores, vos actions, vos gestes et vos pensées, Briller !

🌷 2ème quinzaine :

En cette seconde période, l’équilibre a besoin d’être restauré. Encore une fois, vous baignez dans une énergie de guérison, qui demande patience et organisation, réflexion et introspection. 
Besoin de vous relier à ce qu’il y a en vous de plus Sacré, et de puiser à la coupe de votre propre Lumière, de cet ange éveillé que votre corps abrite et auquel trop souvent, il se soumet. Laissez-le enfin s’exprimer. Laissez-le vous guider et marcher vaillamment. Il vous invite à plus de modération et de tempérance.
La coupe est en train d’être remplie, mais il n’est pas encore temps de la boire. Laissez votre être se remplir de Lumière et d’idées, couvez vos projets, laissez-les grandir, nourrissez-les de réflexion, de belles et bonnes vibrations, c’est ainsi qu’à leur concrétisation, succès sera offert et donné.

Et justement, c’est en cette fin de mois qu’il y a précipitation…

Alors que tout au long du mois on vous encourageait à prendre décision, à oser, tout en vous modérant par la contemplation, le repos et le ressourcement, il est maintenant temps de faire éclore ce qui doit, d’abolir les blocages et d’ouvrir la corolle lumineuse de votre voie…
Les projets prennent vie, l’enthousiasme est prenant et créatif. Il y a parfois cette impression d’être submergé, que tout arrive trop vite et en même temps, mais prenez plaisir, car il est agréable de voir ses rêves prendre réalité… N’est-ce pas ce que vous vouliez ? Alors apprenez à savourer, comme je vous l’ai plus tôt énoncé, il faut de l’exigence, même dans la Lumière et la fluidité…

C’est d’ailleurs aussi un parfait moment pour s’ouvrir au pardon et à la résolution de ce qui a été. Votre douleur, votre colère, ne sont-elles pas trop lourdes à porter ? Alors ayez la force d’enfin les déposer. Les dissoudre. Les exorciser. Les libérer.

🌷 Conclusion :

Ce mois est solaire. Je le répète, abondance et guérison. Clairvoyance. Vous comprenez le bienfait de vous Écouter.
Ainsi, vous cheminez vers le succès.
Celui-ci possède différentes formes, cessez d’idéaliser, et prenez ce qui vous est offert et donné sans juger car tout est Parfait.

Ce mois résonne sous deux énergies bien distinctes mais qui se complètent… Le feu et l’eau. L’action et la contemplation. Le mouvement créatif, matériel, et celui de l’introspection, du voyage intérieur.
Ces deux énergies liées ont besoin d’être équilibrées. L’une ne devant pas dépasser l’autre. C’est dans cette harmonie trouvée, que vous saurez évoluer avec enthousiasme, joie et paix. Mais aussi, succès !

Bien sûr, certains ont besoin d’aide pour y arriver, un Conte Inspiré vous permet de reconstituer ce puzzle intérieur qui mène à la Clarté. Alors pour cette pré-rentrée, offrez-vous la Lumière d’un magnifique Conte Inspiré

Marie Ribeill

Laisser un commentaire